Bivouac à la chapelle Saint-Sernin-du-Bosc

Salut !

J’ai fait une belle étape aujourd’hui, 20 kilomètres pile et +/- 600 m de dénivelée, avec un temps gris idéal pour la marche !

Ce soir je vais bivouaquer à la chapelle Saint-Sernin-du-Bosc. C’est magnifique, il y a un point d’eau, un pré d’herbe coupée de la taille d’un camping, et tout ça pour moi tout seul !

Le lieu est idyllique, et il y a même des chaises dans la chapelle. Ça me permettra aussi de m’asseoir pour travailler la partition de L’Elisir d’Amore que j’ai amenée avec moi. Je dois l’apprendre pour le 24 août, et plus vite je la connais, plus vite je peux l’envoyer par la poste, ce qui m’allègera de précieux grammes 😉

Je serai injoignable ce soir à cause du réseau qui ne passe pas dans cette cuvette, mais je sens que je vais passer une nuit parfaite !

Demain en revanche, c’est normalement la pire journée de mon voyage car il devrait y avoir de la pluie et de l’orage. Je pense marcher jusqu’à Moissac, ce qui ferait une étape de 23 km dans difficulté particulière.

Marité, si malgré le mauvais tu veux me rejoindre à la chapelle pour marcher ensemble, ce sera un plaisir ! Ne te sens pas obligée de venir subir la pluie juste pour me passer un duvet. Je sais dans tous les cas qu’il y a une boutique à Moissac, et je peux tout à fait me permettre d’acheter un nouveau duvet, vu ce que ce voyage me coûte (je bivouaque et je ne mange que rarement). Si en revanche tu veux venir, tu peux garder ta voiture à Moissac (étape de 23km), vers la chapelle d’Espis (18km), ou encore à Saint-Martin de Durfort (12km).

Bonne soirée à tous !

1 commentaire

Laisser un commentaire