Boudou et Malause avec Marité

Salut !

Cette nuit j’ai bien dormi dans un gîte appelé La petite Lumière et qui se trouve tout en haut de Moissac, juste à côté du point de vue sont vous avez vu une photo hier.

Petite précision : plusieurs pèlerins m’ont demandé de leur donner la liste de bivouacs, c’est pourquoi j’en ai fait un article. Je n’ai plus qu’à leur donner un lien, plutôt que d’envoyer deux MMS sur des numéros belges…

Ce matin, Marité m’a rejoint pour marcher ensemble. Elle m’a donné un gros duvet qui devrait faire l’affaire, et nous sommes partis pour la suite du voyage vers Boudou. Au programme, des coteaux et pas mal de dénivelée, et nous sommes arrivés finalement sur un magnifique point de vue sur la confluence du Lot et de la Garonne, avec la vallée du Gers.

Depuis Boudou, vue sur la Garonne

Marité est repartie vers Moissac pour retrouver sa voiture, et je suis allé jusqu’à Malause, où j’ai trouvé pour 20€ la nuit une chambre dans le bar/pizzeria/PMU du village. Ni le village ni la chambre ne sont fantastiques, mais j’ai une chambre pour moi et le lit a un super matelas à mémoire de forme que je kiffe graaaave !

Au final j’ai fait 14,5 km et +/-450 m de dénivelée.

La suite du chemin est à plat pendant quelque temps, et le paysage devrait beaucoup changer maintenant, car je vais passer dans le Gers, qui est vraiment une zone complètement différente.

J’ai un début d’ampoule à chaque pied, donc je me passe beaucoup de crème NOK, et je pense aller demain à Auvillar, qui est à 9 km pour y faire une pause. Si je trouve là-bas un hébergement sympa, ça me permettra de bien travailler ma partition. Jusqu’ici, c’est plutôt un poids mort qu’autre chose, donc je voudrais profiter de cette pause pour mettre un bon coup de collier et l’apprendre.

J’espère que vous allez tous bien ! Sur ce 20:40, c’est dodo !

1 commentaire

Laisser un commentaire