Hello !
Suite du parcours aujourd’hui. Je comptais faire une petite étape pour ne pas trop me fatiguer. Avec la marcheuse Angelina, nous sommes partis vers 8h du matin. Nous avons rapidement rencontré André, la trentaine également, et nous avons marché ensemble jusqu’à Montcuq pour arriver vers 14h sur place.
J’ai mal dormi cette nuit à cause du froid, en cause le duvet qui s’avère être vraiment trop léger pour du bivouac. Du coup, vers 1h30 du matin j’ai sorti la couverture de survie, et là c’était un régal.
Mon duvet est donné pour une température de confort à 11°C, mais les températures données sont généralement considérées comme trop basses. D’ailleurs, pour en avoir discuté avec Angelina ce matin, elle possède un duvet donnant une température de confort à -5°C. Elle préfère avoir à ouvrir son duvet et ne pas souffrir du froid.
J’ai laissé mes deux comparses continuer, et je reste à Montcuq pour la soirée. 15 km pour aujourd’hui, c’est déjà un peu plus que ce que je comptais faire, et j’en ai plein les pattes !
J’ai trouvé un excellent gîte pour pèlerins pour la soirée, le Souleillou, et je vais rompre mon jeûne ce soir au restaurant ! Du coup j’ai déjà fait une petite sieste, et le linge patiente un peu dans une bassine en attendant le rinçage et l’étendage. Je suis content aussi de pouvoir faire une lessive !
Pour demain, je ne pense pas faire une longue distance, car je sens que ça tire dans les mollets et dans les talons. Donc on va la faire tranquillou !
Bises 😉
Parfait, profites bien du temps qui passe surtout 😀👍
Salut Adrien
J’espère que cette nuit au chaud t’a fait du bien. Le temps est chouette pour marcher ces jours ci c’est bien.
On t’embrasse à bientôt !
Super ! J’espère que la météo n’est pas trop moche et que tu passes de bons moments ! 😊😊😊