Salut !
Vendredi matin, Marie et Joseph ont arrêté là le voyage et sont repartis vers d’autres horizons. De notre côté, nous sommes partis d’Éauze pour marcher 20 km jusqu’à Nogaro. Une belle étape, mais j’avoue avoir été presque plus occupé à papoter avec les compagnons de chemin qu’à observer le paysage…
Nous sommes passés dans une belle vallée pleine de petits lacs :
Petit resto, et j’ai eu une chambre indépendante pour moi tout seul 😉
Ce matin, le groupe s’est détaché : Emmanuel, Alexis et Delphine sont repartis en covoiturage vers Toulouse, Lucie et Véro continuent le chemin, et Line et moi sommes repartis par les Transports Claudine à rebrousse-poil du chemin de Compostelle. Elle a retrouvé sa voiture à Auvillar, et j’ai été ramené à Cahors, ou j’ai pu réserver une nuit à l’hôtel Ibis pour que nous nous retrouvions un peu.
J’ai vraiment apprécié ces deux jours avec le groupe, qui a été très accueillant. Comme il y a des Parisiens et que les autres peuvent être mobiles, nous nous sommes dit que nous organiserons une sortie Opéra pour aller voir L’élixir d’amour de Donizetti à Bastille, production à laquelle je participerai à partir de la fin septembre.
Alors demain randonnée de 16 km tous les deux ? Je suis allé me renseigner à l’Office de Tourisme de Cahors, je suis au taquet !
Ça m’a fait plaisir de vous partager à tous ce périple, et d’avoir vos réactions et des nouvelles. Grosses bises à tous et merci !
La fin du périple approche mais le plus important c’est que tu ais profité de ton voyage. Gros bisous à toi aussi 😘😘
Oui, j’ai bien profité de ce voyage formidable… J’imagine que je vais avoir quelques fourmis dans les jambes dans les prochains jours, et que je vais avoir besoin de bouger !
Grosses bises Lulu !